Et bien sûr, il n'y avait pas moyen de contourner les classiques, c'était exactement ce à quoi le public s'attendait et le public s'est retrouvé dès le début bien au rendez-vous ! Cela était également dû à la présence scénique sympathique de Bobby Ingram et de Parker Lee, le plus en vue sur scène.
La superbe voix de Parker m'a rappelé un peu le bon vieux temps avec Danny Joe Brown. Malheureusement, le son n'était pas parfait ce soir-là et était souvent trop fort. Le chant et les instruments individuels ne semblaient pas très différenciés.
Comme je connais encore Molly Hatchet d'autrefois, il m'en manquait deux autres mec, quels duels les garçons de l'époque avaient sur scène ! Pourtant, Bobby a fait du bon travail à la guitare, piloté par
Shawn Beamer à la batterie et Tim Lindsey à la basse. John Galvin aux claviers a compensé autant que possible les deux guitares manquantes, il a fait sa grande prestation à Fall of the Peacemakers.
En effet, le groupe a non seulement joué ses plus grands succès, mais aussi deux nouvelles chansons en rappel : Comin' Home et Firing Line de leur nouvel album ! Conclusion, la soirée en valait la peine.
Molly Hatchet, avec Losing Gravity et King Savage en première partie, a livré une prestation très solide, quelques décibels en moins et ça aurait été la soirée parfaite !
Jörg N-GERMANN
Traduction de l’allemand : Y. Philippot-Degand
Set-liste MOLLY HATCHET:
Whiskey Man
Bounty Hunter
Gator Country
It´s All Over Now
One Man´s Pleasure
Devil´s Canyon
-Drumsolo-
BeaPn´ The Odds
Live ´Til I Die
Son Of The South
Fall Of The Peacemakers
Jukin´ City/Layla
Dreams I´ll Never See
----------------------------
Comin´ Home
Firing Line
FlirPn´ With Disaster
Copyright © 2007 Road to Jacksonville
Webmaster : Patrice GROS
Tous droits reservés.
Design par Zion pour Kitgrafik.com